Ballon d’or 2018 : est-ce que Griezmann peut enfin l’avoir ?

Antoine Griezmann est un homme comblé. Son équipe a remporté la Ligue Europa en 2018 et il a remporté la coupe du monde avec l’équipe de France en Russie. Avec de tels trophées collectifs, peut-il remporter le ballon d’or 2018 au détriment des Messi, Salah et l’inévitable Cristiano Ronaldo ?

Les trophées collectifs seront-ils suffisants ?

Avec http://www.mehach-magazine.com nous allons vous expliquer pourquoi oui et non, Griezmann peut remporter le Ballon d’Or 2018.
  • Oui il peut le remporter car il a obtenu de jolis trophées collectifs, dont la Coupe du Monde. Il aura vécu une année pleine en étant double buteur lors de la finale de la Ligue Europa contre l’Olympique de Marseille.
  • Non car il parle beaucoup dans la presse. Son manque de maturité, aux côtés d’un Kylian Mbappé peut lui être fatal. Cristiano Ronaldo reste le joueur qui a permis au Real Madrid de remporter la troisième ligue des champions consécutive avec des prestations exceptionnelles lors des matchs à élimination directe. Lors de la Coupe du Monde, Griezmann n’a pas brillé offensivement. Cela peut jouer en sa défaveur… Et si Varane coiffait tout le monde ?