EDF TOULOUSE : souhaitez-vous contribuer à la diminution de la pollution atmosphérique ?

Toutes les grandes entreprises polluent l'atmosphère par leurs usines ! Préjugé. Du moins, ce n'est pas le cas d'EDF, après la satisfaction de sa clientèle,elle s'engage désormais à maintenir et préserver l'environnement. EDF estime que c'est la responsabilité de tous d'y contribuer et fait de son mieux pour en donner du sien.

Si vous êtes écolo, vous pouvez trouver votre bonheur chez EDF TOULOUSE : consommer sans percevoir cette sensation de culpabilité. Le tout à des tarifs abordables et en ayant la possibilité de choisir la formule qui convient le plus à votre mode de consommation.

Pour contacter notre équipe, vous n'avez qu'à consulter notre site internet : http://www.mnimesis.com vous y trouverez nos numéros de téléphone et l'adresse de l'agence la plus proche.

Comment procède-t-elle ?

 





L'entreprise agit sur plusieurs plans :

 

  • D'un côté, elle travaille sur la réduction d'émission de gaz nocifs notamment du gaz carbonique par ses usines. EDF a recours aux ressources d'énergies renouvelables comme l'énergie solaire, l'énergie éolienne, l'énergie thermique etc.
  • D'un autre côté, EDF fait en sorte de développer de nouvelles techniques de stockage d'énergie à long terme. Ainsi, elle diminue le gaspillage et en épargne aux générations futures.