Réduire ses impôts : comment se débarrasser des impôts ?

Vous pensez que vous payer beaucoup trop d'impôts et vous êtes désespéramment à la recherche de solutions pour en payer moins ?

Vous avez bien raison car tout l'argent que vous versez aux impôts pourront être économisés et investis ailleurs, pour cela, vous devez seulement connaître les dispositifs mis en place par l'état.

De nombreux dispositifs ont été établis pour permettre aux Français de diminuer de leurs frais fiscaux, tout ce qui vous reste à faire c'est de trouver celui qui vous convient.

Pour connaître plus au sujet de ces dispositifs vous pouvez vous rendre sur notre site internet : http://reduire-impots.eu

Les lois de défiscalisation immobilière

Ce ne sont pas les astuces pour payer moins d'impôts qui manquent, bien au contraires, les lois et les dispositifs sont très nombreux, en voici quelques uns :

Les dispositifs de défiscalisation par l'immobilier : beaucoup de lois en vigueur permettent de profiter de réduction sur l'impôt de revenu en investissant dans l'immobilier. parmi elles, nous citerons :

  • la loi Pinel : son but est d'encourager l'investissement dans l'immobilier neufs dans les zones tendues où la demande de logement est très importante. Les investisseurs en Pinel bénéficieront jusqu'à 63.000 euros de réduction étalé sur 12 ans.
  • La loi Malraux : elle a été établie en 1962 dans l'objectif de sauvegarder le patrimoine français et restaurer les biens immobiliers anciens. Les investisseurs pourront bénéficier d'une réduction d'impôts pouvant atteindre les 40.000 euros