Chaussures femme: belle en toutes circonstances

Il existe plusieurs tailles de talons, et il faut faire attention à bien la choisir, pour un maximum de confort et surtout pour ne pas nuir à sa santé, si les talons font plus de 10 cm, ils deviennent dangereux pour la santé de la femme, ils sont la raison de beaucoup de courbatures, maux de dos et entorses.

8 cm est une taille plutôt idéale, à condition de ne pas les porter tous les jours et toute la journée, pensez à avoir une paire de rechange dans votre sac, alors préférez 4 et 7 cm c’est la hauteur parfaite des talons, car ils ne demandent pas beaucoup d'effort pour marcher et ils sont faciles à porter, surtout si le talon est épais. Petite remarque, pour les femmes qui n'aiment pas les chaussures à talons, essayez de porter des talons de 3 cm, ils privilégient la circulation du sang et les chaussures plates sont mauvaises pour votre dos.

Visitez http://www.chaussuresetcompagnie.com/ pour plus d’informations

La bonne taille

Afin d’être à l’aise dans ses chaussures, il est essentiel de choisir la bonne paire et la plus confortable. Sachant que vos pieds gonflent en fin de journée, essayez de prendre une chaussure avec une demie pointure en plus, histoire de ne pas être entassée en fin de journée, pensez aussi à avoir des badges à portée de main en cas d’ampoules, et aussi des semelles orthopédiques pour éviter que votre pied glisse dans la chaussure.

Visitez www.chaussuresetcompagnie.com/ pour plus d’informations