Abonnement Paris Match : que choisir, entre la version papier ou numérique ?

Vous souhaitez recevoir un magazine pour vous informer, vous divertir, et en apprendre plus sur de nombreux sujets d’actualités, de mode, ou encore de lifestyle ?



Dans ce cas, nous vous conseillons vivement l’abonnement paris match. Cependant, sachez qu’il existe deux versions de cet abonnement : la version papier ou numérique. Laquelle devez-vous choisir ? C’est ce que nous allons vous expliquer tout de suite.

Papier ou numérique, comment choisir votre version de Paris Match ?

    ?
  • L’abonnement paris match en version papier : la version papier, c’est bien évidemment celle que vous connaissez tous. Les avantages ? Pour les personnes qui aiment le contact du magazine, qui aime tourner les pages, l’annoter par exemple, c’est l’idéal. En revanche, la version papier prend bien évidemment de la place, et vous n’aurez pas éternellement de l’espace libre dans votre bibliothèque pour y ranger tous les exemplaires
  • L’abonnement en version numérique : si vous souhaitez pouvoir consulter votre magazine directement sur votre smartphone, tablette, ou encore ordinateur, dans ce cas, c’est elle que vous devez choisir. Avec cet abonnement, vous aurez la possibilité de gagner de la place, puisque tous les numéros que vous allez recevoir se trouveront dans votre application. De ce fait, vous ne recevez plus de magazines papier, ce qui est beaucoup plus pratique pour vous
L’abonnement numérique est affiché au même prix que l’abonnement papier. Aussi, vous pouvez faire le choix que vous désirez, sans pour autant vous ruiner. Alors, quel type d’abonnement allez-vous choisir ?

Choisir paris match abonnement.

C’est vrai que c'est toujours très plaisant pour vous d'ouvrir une revue papier mais le progrès veut qu'aujourd'hui il y a la possibilité de s'abonner à paris Match en version numérique. 

Le prix de l'abonnement est sensiblement le même mais le délai de départ de l'abonnement est plus rapide si vous choisissez la version numérique.

A vous de choisir mais de plus en plus d'abonnés penchent pour la version numérique.